Bourg-Salut

A la découverte de la ville-état la plus prestigieuse du monde depuis des milliers d'années.

vendredi, février 16, 2007

Messages des maires

Comme promis, quelques uns des maires les plus importants de Bourg-Salut ont des messages pour vous qui découvrez cette merveilleuse cité. Vous avez de la chance, car ils prennent rarement le temps de communiquer avec le monde extérieur étant donné qu'ils passent le plus clair de leur temps à essayer de se mettre d'accord au sujet des mesures à appliquer pour améliorer la vie de la ville.

A ce sujet, ça me rappelle l'histoire de ce conseil municipal qui a duré 31 ans et qui a débouché sur la décision la plus importante depuis que Bourg-Salut a 40 maires : les fleurs sur le rond-point au centre de la ville devaient être arrosées directement avec l'eau du Roger Hanin (tout proche) plutôt qu'avec l'eau contenue dans les bassins servant à recueillir l'eau de pluie. Certains maires ont pensé qu'il serait bon d'utiliser l'eau de pluie pour les animaux du zoo, mais ils n'ont jamais réussi à se mettre d'accord.

Bref, là n'est pas le sujet. Loin de moi l'idée de remettre en question le principe même des 40 maires, qui est de toute façon un élément fondateur de la démocratie boursalienne (eh oui, c'est l'adjectif utilisé). Mesdames et messieurs les maires, c'est à vous.

Dominique SPIP
"Chers visiteurs, c'est un vrai plaisir pour moi que de vous faire part de ma joie suite à l'ouverture de ce blog afin d'ouvrir les perspectives d'horizon pour l'avenir de Bourg-Salut et le développement de son élargissement à travers le monde. Au nom de tout le conseil municipal de Bourg-Salut, et de tous les maires de la ville, je vous souhaite une joyeuse visite lors de votre venue sur ce blog. Du fond du coeur."

Valérie PUTAIN-PASCAL
"Je suis toujours surprise par le manque de reconnaissance de notre ville à travers le monde. Nous représentons pourtant l'environnement idéal pour un épanouissement de la civilisation grâce à notre niveau de vie très élevé et notre niveau de vie très élevé. En particulier, les bains permettent de soigner plein de maladies, et nous avons aussi une boulangerie. Sans compter, bien sûr, notre niveau de vie très élevé qui fait de Bourg-Salut l'une des villes avec le niveau de vie le plus élevé au monde. J'espère que ce blog servira à vous le prouver. Cordialement."

Nicolas REICHMANN
"De tous temps les hommes ont cherché un havre de paix capable de leur faire mener un rythme de vie qui n'est pas infernal mais qui est au contraire très bien. Bourg-Salut semble être d'une manière la réalisation d'un tel rêve qui se réalise enfin devant les yeux ébahis du monde. Venez donc nous rendre visite, nous savons comme tourne l'humanité. A la prochaine, à Bourg-Salut."

Ettore ZIZZIZIZIZIZZI
"Es ist mit einem großen Vergnügen, daß ich Sie auf dieses blog empfange, das Ihnen erlauben wird, unser Wunder aufzudecken erwähnt. Ich hoffe, daß Sie Verlangen haben werden, zu kommen, uns zu sehen, um den Rhythmus friedlichen Lebens der Stadt zu schätzen. Danke im voraus und an sehr bald."

Catherine PERTE de VITESSE
"L'ouverture de Bourg-Salut sur le monde est un axe que nous poursuivons depuis plusieurs années déjà. Grâce aux nouvelles technologies, il est désormais possible de communiquer avec le monde entier. Les échanges intellectuels sont désormais primordiaux pour notre ville, et nous espérons tisser des liens étroits avec les autres pays. Je vous remercie d'avance pour votre attention."

Voilà, quelle bande de cons.

7 Comments:

  • At 16:09, Blogger Denys said…

    Une question à madame PERTE-DE-VITTEL : Evocati a installé ses locaux à Bourg-Chalut, la société a-t-elle bénéficié de tarifs préférentiels ? J'ai un ami à la cour des comptes de Patrickville, attention à votre réponse ou vous allez passer un sale quart de siècle.

     
  • At 03:09, Blogger Denys said…

    Madame Perte-de-Riclès, j'exige une réponse, j'avais envoyé mon courrier en recommandé et avec accusé de réception, tu l'as reçue le 12 mars 432 donc maintenant tu réponds s'il te plaît ou je fais un attentat sur la mairie.

     
  • At 03:09, Blogger Denys said…

    et sur le puits Klouklou, classé monument historique à Bourg-Salut.

     
  • At 03:10, Blogger Denys said…

    et sur le cinéma de la ville limitrophe Pril-City.


    À bon entendeur : è.

     
  • At 03:10, Blogger Denys said…

    Non, j'ai mieux : à bon entendeur : 8.

     
  • At 23:07, Anonymous Anonyme said…

    je ne sais pas ce de quoi vous parlez là

     
  • At 18:34, Blogger Geraldo Maia said…

    Bonjour Jérémie ,
    Toute mes félicitations pour votre Blog; il est très joli.
    Bonne continuation! Du Brezil:
    Amitiés Geraldo

     

Enregistrer un commentaire

<< Home