Bourg-Salut

A la découverte de la ville-état la plus prestigieuse du monde depuis des milliers d'années.

vendredi, février 16, 2007

Bienvenue à Bourg-Salut

On la surnomme parfois "la cité des doges" ou bien "le temple du rugby" : Bourg-Salut, dont le nom latin était Salutcity (employé jusqu'au XVème siècle, conservé jusqu'au XVIIème par l'abbaye bénédictine de la ville jusqu'à ce qu'un mystérieux événement ne les conduise à leur perte) . Ah, mais je ne vais pas commencer à vous parler de la longue histoire de Bourg-Salut, j'aurai l'occasion de le faire plus en détail dans un prochain article.

Pour le moment, permettez-moi de vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre bonne cité de Bourg-Salut. Ce blog aura pour but de vous en donner des nouvelles, mais pas seulement, sinon j'appelle les flics.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !

3 Comments:

  • At 15:13, Anonymous Anonyme said…

    salut!

    (bourg)

    lol!

     
  • At 16:07, Blogger Denys said…

    C'est parce que tu me censures que mes messages passent pas ? Attention, je connais des keufs.

     
  • At 16:07, Blogger Denys said…

    Ah merde, ça marche maintenant.
    Pff.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home